Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Mes réas challenge

Aujourd'hui je vais vous faire partager mes pages réalisées cette semaine pour des challenges.

Tout d'abord, la page faite pour le challenge TOGA (une dictée proposée par Manou que vous pouvez voir ICI), très intéressante cette dictée, j'ai pris du plaisir (et du temps aussi) pour la faire et ça m'a bien amusée. Ma page est affichée sur le blog de TOGA (avec toutes les pages des participantes à voir ICI)

Voici ma page

challenge_TOGA

Je me suis faite plaisir sur cette page à froisser et déchirer mon papier (du coup on risque de retrouver assez régulièrement cette technique sur mes prochaines pages :-) ) même chose pour les fleurs que je froisse, que je plie dans tous les sens... ah les bienfaits du net nous permettent de voir des pages et des astuces que l'on essaie de mettre en application et qu'on adopte rapidement!

La page suivante oulala elle m'en a fait voir cette page... En fait, j'ai pris un peu de retard et du coup il a fallu que je carbure très hard pour envoyer ma page dans les temps ! Ouf j'ai réussi! Mais depuis j'ai apporté une petite modif sur ma page envoyée car après envoi je n'aimais pas le titre (ou plutot les lettres utilisées) du coup j'ai changé les lettres et cette fois-ci ma page me plait beaucoup mieux (il ne faut parfois pas grand chose). En plus, la photo que j'avais prise pour l'envoi beurk! pas bien nette sombre la cata quoi!... le lendemain avec la lumière du soleil ça change totalement tout! Et voilà le résultat ...

Page_Boutons

Il fallait réaliser une page avec un max de boutons, challenge proposée par MissMag pour Made In Scrap (pour les détails voir ICI) et pour les réas des participantes c'est ICI.

Alors quelques précisions sur cette page, que j'ai réalisé tout de même avec plaisir (même s'il a fallu speeder à la fin). Pour les boutons, j'ai pris quelques astuces vus sur le blog de Variations Créatives dans les Pas-à-Pas du jeudi de Scrapinath (voir ICI et ). Quant à la mise en page, je l'ai créé de toute pièce (sans liftage, copinage juste ma petite tête et mes mains YESSSSSSSSSSSS!)

Voilà pour ces deux challenges, je suis fière de ces 2 pages, elles me plaisent beaucoup, n'est-ce pas?

Maintenant, je vais vous montrer une carte d'anniversaire faite hier pour mon filleul.

anniv_val

D'un peu plus près mon tag dont je suis fière ( encore!)  ... il me plait beaucoup... sa réa n'a rien d'exceptionnelle des étiquettes et des tampons dans tous les sens mais je trouve le rendu magnifique!

Tag_val

Désolée pour les photos, ce n'est pas encore le top... il faut dire que je fais mes clichés le soir du coup ce n'est pas bien nette!

Ce sera tout pour aujourd'hui. Dans les prochaines post, quelques réas de cartes quand j'aurais pris le temps de les faire  :-) Merci de m'avoir lu jusque-là, et n'hésitez pas à laisser des petits mots.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité