Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Carte explosive

Voilà ma carte d'anniv. explosive faite, le tuto de Valérie (de Fée du Scrap) est top et m'a bien aidée pour cette réalisation ( voir ICI les explications de Valérie).

Quelques explications : Ma carte contient quelques photos à l'intérieur (que j'ai cachées), au recto une fleur en relief selon l'astuce de miss en scrap,  au verso j'ai utilisé le tampon "Aimer la vie... " fourni dans le kit d'Octobre de Variations Créatives, j'ai appliqué une méthode proposée par Sylvie dans sa page du kit atelier multipages du mois d'octobre. Maintenant place aux photos.....

anniv_1

zoom_fleur

anniv_2

anniv_3

anniv_4bis

Plus en détails...

compil_verso

J'espère qu'elle plaira à son destinataire.....

Aujourd'hui je dois terminer ma page challenge parmi beaucoup d'autres choses.... Alors vite au travail!

Bon scrap et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et c'est une très bonne idée d'y avoir mis des photos. Bravo !
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité