Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
11 mars 2013

CROP à Ruy-Montceau

Un petit coucou par ici pour vous dire que dans quelques semaines (voire quelques jours) je vais participer à la crop organiser par l'atelier OZIDEE de Ruy-Montceau (comme tous les ans maintenant).... ça se passe le we du 23 & 24  mars ! Ca devient un rituel , c'est une joie de passer un we scrap avec toutes ces personnes connues et inconnues, partager ainsi notre loisir commun, échanger.... et également de participer à des ateliers avec des talentueuses et renommées scrappeuses.Et pour cette année, seront présentes Karine KBI et Gaelle - GDesIdees, yesss! ça promet d'être de nouveau magnifique. Vous pouvez voir le descriptif de leur atelier ICI et LA .

N'hésitez pas à contacter les organisatrices de la CROP si ces projets vous intéressent il reste peut-être encore quelques places. Voici leur coordonnées :

Chantal : serge.diet@wanadoo.fr
ou
Myriam : lolgauthier@free.fr

 

Le soleil étant de retour j'essaie de faire les photos de mes dernières réas pour vous les poster ici rapidement.... alors rester connecter.... A bientôt.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité