Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Semaine 11

Un petit tour sur mon 52 semaines avec la semaine 11. Semaine consacrée à mon week-end SCRAP organisée par l'association OZIDEE à Ruy-Montceau, avec deux ateliers (pour ma part) où des superbes mini-albums en s'en ressorti : l'un présenté Nickie, l'autre par Cath Baussand.

 semaine_11_dte

 

semaine_11_gche

semaine_11_détails

 

 En ce qui concerne l'album commencé en atelier avec Nickie (pour celui de Cath il va falloir attendre car je ne sais pas encore quelles photos y mettre), je viens de le terminer, ce mini me plait beaucoup, MERCI NICKIE! Vous aurez un aperçu dans quelques temps mais pour le moment, c'est place aux vacances alors.... une petite pause bloggesque s'impose!

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité