Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Challenge #3 : Pâques chez Mlle Bulle

Mlle Bulle propose un challenge tous les mois... pour les détails sur les modalités c'est ICI. Pour ce mois d'avril - challenge #3, nous devons "fêter" Pâques (ce qui est dans la logique des évènements) - les détails sont LA ! Pour ma part, j'ai choisi une page et des cartes.... eh oui je fus bien inspirée pour ce mois-ci (ce ne sera peut-être pas le cas le mois prochain).

Ma page avec des photos de Pâques de 2009 (un week-end fort sympathique en famille dans un gîte du Jura)

 CueilletteDePaques

Mes cartes destinées à mes filleuls (que je ne verrais pas ce week-end de Pâques). Je me suis inspirée des cartes de Carol31 que vous pouvez voir ICI.

 carte_paques1

carte_paques2

carte_paques4

Le petit plus, une petite pochette à l'intérieur pour y glisser un petit quelquechose :-))

 pochette_int

 

Cette dernière est inspirée de la guirlande de fanions de Mlle Bulle que vous pouvez voir ICI ou LA.

carte_paques3

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bon Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta participation ! Sympa l'idée de la page !
C
très jolies tes cartes !<br /> <br /> bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité