Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Belle Orchidée!

Sur mes posts précédents, je vous ai parlé de la CROP auquel j'ai participé ce we (crop organisée par l'association Ozidée de Ruy-Montceau). L'Equipe a proposé des challenges durant ces 2 jours. Le premier challenge, celui du samedi, était une dictée proposée par Karine Plateau. Challenge que j'ai dû réaliser en 3h maxi ...ce fut dur dur ... l'après-midi j'avais un atelier avec Nickie....d'ailleurs elles ont dû m'attendre... (merci Nickie d'avoir attendue qq minutes). Voilà pour la petite histoire et maintenant place à ma page.... qui a quelque peu été modifiée par rapport au jour J.

 

Orchidée_Ozidée

 

Demain (ou un autre jour), je vous montrerais la page du challenge de dimanche qui s'ajoute à celle-ci ... ce qui me donne au final une double page sur mon orchidée ( qui est de plus en plus belle avec de plus en plus de fleurs magnifiques! ) !

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité