Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
20 février 2012

Semaine 5

Me revoilà avec mon "52 semaines"! Non, non je n'ai pas déjà abandonné, mes pages sont réalisées dans les temps (ou presque) seul mes posts prennent un peu de retard... j'arrive donc avec ma semaine 5!

Pour cette semaine, j'ai fait une double page :premièrement j'avais plusieurs photos à mettre et... deuxio j'avais envie d'une double page (c'est une bonne raison, non?)  !-)

Voici donc mes pages avec une petite nouveauté (que j'ai ajouté sur toutes mes précédentes pages d'ailleurs)... le numéro de la semaine avec des stickers provenant de la boutique "la Fée du Scrap"

Place aux photos

semaine_5 gauche

Admirez ce petit rouge-gorge qui se baladait sur notre terrasse en espérant y trouver quelques miettes (que j'ai mis mais peut-être un peu trop tard ou alors je l'ai fait fuire :-( )

semaine_5 zoom

un petit zoom sur le TAG

semaine_5 droite

Encore une fois, beaucoup de paysage de neige :-) il faut dire que c'est la période et avec ce froid la neige n'est pas prête de fondre ... de plus j'adore ses paysages ! Pas vous?

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité