Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
5 février 2012

Futurs Champions?

Aujourd'hui, je viens partager avec vous ma deuxième page faite avec le kit de Variations Créatives du mois de Janvier et présentée par Vavie (ici); il s'agit de la page débutante sur laquelle j'y est ajoutée ma petite touche perso ... avec notamment un tag sur laquelle figure le nom des petits loustics emmitouflés sous leurs casque et masque de ski.... bref  on peine à les reconnaitre ... et d'ici quelques années on se posera encore davantage la question de qui est qui ?

Voici ma page

Futurs Champions

Ce fut une nouvelle fois un plaisir de faire cette page, même si je ne dispose pas de tout le matériel adéquate !-( ce qui apporte quelques variantes avec l'original... mais il faut savoir s'adapter.

Demain je vous montrerai une autre page réalisée à partir d'un autre tuto de chez Variations Créatives , cette fois-ci ce sera Sylvie avec le Kit du mois d'Octobre!

Bon dimanche scrappesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et heureusement que tu as mis les prénoms !! :))))<br /> <br /> Carole
V
Bravo ! comme quoi, même si on ne possède pas tout un matériel, on peut réussir une très jolie page ! Elle est extra !
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité