Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Regard Coquin!

Pour aujourd'hui, une petite page 30x30 réalisée avec le kit de Variations Créatives du mois de Janvier (que vous trouvez ICI) et selon le tuto de Vavie (ScrapOphile). Je me suis bien amusée à faire cette page, il faut dire que la page de Vavie est trop top, son tuto aussi, alors ce fut un vrai régal... même si ma page présente quelques petites variantes (je n'ai pas tout le matériel adéquate du coup je m'adapte...)... bref j'adore ma page! Merci à Vavie pour son tuto. J'arrête mon blabla et vous montre ma page.

Regard_Coquin

Alors vos impressions?

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mais elle est superbe cette page et met bien en valeur la photo<br /> <br /> bises
N
Très belle page !!!! <br /> <br /> Gros bisous
V
Trop belle ! bravo !
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité