Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

52 semaines ... c'est parti!

J'ai une bonne nouvelle!J'ai commencé mon 52 semaines ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSs! La couverture du début de l'album et la page de la semaine 1 sont faites, sans plus attendre je vous les montre de suite...........

couverture_rectoRecto....

couverture_versoVerso....

semaine_1Semaine 1...

Quelques explications : on ne le voit pas sur les photos mais j'ai parfois ré-haussé mes papiers (ou lettres) avec de la cartonnette, le papier est parfois vieilli et déchiré sur le bord  (tag du verso de la couverture par exemple)... Il manque le numéro de la semaine, je l'ajouterai plus tard quand j'aurais trouvé mes stickers adéquates (j'en ai vu sur la boutique de la Fee du Scrap ... la CB va encore fonctionner je pense...) Pour l'album, je n'ai rien fait, je l'ai trouvé au fond d'une boite de stock où l'on y retrouve des trucs à scrap  des photos des albums... je l'ai acheté un jour dans le but de faire un album quelconque mais je ne m'en suis jamais servi, et là c'était  l'occasion rêver; je vais peut-être y rajouter quelques feuillets en cours d'année mais ce n'est pas sûr... je pense que certaines semaines ne seront pas bien remplies, je devrais avoir dans ce cas suffisamment de pages...

Pour la semaine 2 : je vais faire mon croquis et sélectionner mes photos et j'essaierai de vous la présenter avant la fin de la semaine 3 (soyons optimiste)

Alors? Vos impressions sur ces premières pages "52 semaines"?

En prime, je vous montre une page supplémentaire cette fois-ci 30x30, réalisée avec ma chute de papier qui me restait après ma réa du 11.11.2011; cette chute méritait d'être utilisée rapidement, j'avais sous la main la photo idéale! Voilà le résultat

Alexis4

Alexis4_details

Je ne qualifierais pas cette page comme l'une de mes préférées mais j'aime bien tout de même ... elle est faite de pleins de petits trucs que j'aime beaucoup!

N'hésitez pas à me laisser des petits mots (c'est fort agréable à lire).

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité