Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Combo pour Made In Scrap

Made In Scrap, notamment Sabine, nous proposait pour le challenge de décembre un combo rouge-kraft-blanc et du brillant (voir ICI pour lire les détails). Pour réaliser cette page, je me suis basée sur le sketch 184 du forum tempor'elles vu sur le blog de MissMag (ici)

Le sketch:

Ma page :

MadeInScrap COMBO_ SABINE

Pour changer des pages et réas du moment sur le thème de Noël, j'ai choisi une photo d'un tout autre genre avec du rouge et du blanc , un peu de kraft et un titre en brillant. Effectivement (comme le signale l'équipe DT de MadeInScrap), j'ai du coup utilisé une autre couleur que celle demandée, il fallait du brillant et j'ai ces lettres brillantes que j'ai un peu du mal à placer sur mes pages... c'était donc l'occasion. (mes epxlications pour l'équipe DT si elle passe par ici)

Les réas des autres participantes sont ICI

Une autre page avec les couleurs rouge-blanc arrive (pour un autre challenge)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité