Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Des cartes...

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman et voilà ce que je lui ai envoyé

anniv3

Pour cette carte, j'ai scraplifté une carte vue sur le site de MissEnScrap ICI (avec une petite variante et ma petite touche perso en ajoutant à l'intérieur une pochette TAG contenant une photo)

anniv3_interieur

Voici une autre carte  sans copiage sans scrapliftage simplement mon imagination perso... ce n'est pas souvent!(cette carte accompagnait la précédente)

anniv3bis

j'ai ajouté en haut de la carte une ficelle (coller côté verso) pour que cette dernière puisse être suspendue.

Et maintenant un petit panache de la suite de mon Projet 2010 avec le mois d'Avril (ne te découvre pas d'un fil!)

Avril

C'est tout pour aujourd'hui.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies, tes cartes !
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité